Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Journal de la Rebelle Solitaire
17 octobre 2006

semaine de larmes !!

salut toi !!

je sais pas si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour toi mais , cette semaine mes meilleures amis m'ont plongée dans leurs larmes !!!....

la vie et parfois dure et l'amour est cruel !!.... Anna, avec qui je partage désormais mon modeste studio, et Tseko , un amie du bout du monde viennent en même temps de rompre avec l'amour de leur vie....respectivement a trouvé une lettre d'une inconnue et l'autre l'a surpris en train d'embrasser une autre fille !....

mais pourquoi il faut toujours qu'il y en ai un des deux qui flanche ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ......

je me demande parfois si la solitude n'est pas le plus beau souffle qui fait vibrer notre coeur !.... et pourtant .... et pourtant quoi!! (sourires) ....... malgré ma propre expérience, je continue à m'attacher à mon professeur, même si il est probable qu'il ne peut rien y avoir entr lui et moi ... j'en sais rien !!

une autre déception cette semaine ... une enfant de 8 ans qui vie pas trés loin de chez moi, je l'adorai .... ou c'était un petit ange pour moi .... lorsque tout a coup j'ai découvert derrière les ailes de cet ange .... un démon .... une copine m'a dit ce que mon petit ange pensait de moi : " je la déteste celle là, pouquoi est-ce qu'elle vient m'embêter quand je la croise !!" .......
je ne comprend pas ........ je ne lui ai jamais rien fait !.... est-ce que chaque personne en ce monde cache un démon? !! ........même les plus petits ?!!! ........

tout cela m'arabaissé le moral à 0 ce Dimanche !! ... mais hier c'téait différent !! il y avait le cours ...... ce sourire, cette attention envers chacun de nous !! .......

là j'ai pas le temps de te décrire la classe de psychologie comme je te l'avais promis, je vais pas tarder à rejoindre Gaella .... mais Lundi ou Mardi prochain j'espères le faire !!

........ espérons que cette semaine sera plus ensoleillée !!........

Publicité
Publicité
Commentaires
le Journal de la Rebelle Solitaire
Publicité
Publicité